Livraisons

LIVRAISONS

Frais d’envoi forfaitaires :
Lettre suivie (sans assurances) :
France Métropolitaine et DOM : 3,50 €
Monde – Europe : 6,50 €
Colissimo sans signature : France Métropolitaine : 5,50 €  

Attention :

Nous ne serons aucunement tenu pour responsables des éventuels frais de douanes et ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, la créatrice ne sera pas tenue responsable des pertes, vols, détériorations, retards et autres événements causés par les services postaux français et étrangers.

Les plis partent de notre atelier dans les meilleures conditions : nous apportons un grand soin à l’emballage de vos bijoux et votre plis (enveloppe à bulles) sera cependant envoyé à vos propres risques, nous ne pouvons être tenu pour responsable des retards, non distribution, pertes et/ou vols et dégradations occasionnés lors du transport.
Les frais d’expédition et d’emballage sont forfaitaires et calculés au plus réel.
Regroupez vos achats en une unique commande car nous ne pourrons regrouper les frais d’envoi qui seront dus pour plusieurs commandes distinctes.

Délais de Livraison :

Dès que votre bijou est réalisé et envoyé, un email vous notifiera de son envoi et de son numéro de suivi.
Les bijoux sont envoyés à l’adresse complète précisée par le client lors de la commande (à bien vérifier avant toute validation de commande pour éviter tout risque d’erreur).
Si une erreur est commise lors de la saisie ou que l’adresse est incomplète, nous ne pouvons en être tenu pour responsable.
Les plis sont envoyés via La Poste en lettre suivie ou en colissimo sans signature, selon votre choix lors de la commande.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Comptez environ entre 3 à 5 jours ouvrés pour les livraisons en France métropolitaine (délais donnés à titre indicatif et peuvent changer en fonction de la période de l’année).
Pour les DOM-TOM et l’étranger, les délais seront plus longs et variables, en fonction des services postaux et indépendants de notre volonté.
Dans le cas où le plis ne vous serait pas distribué malgré une information contraire du site de suivi de La Poste, nous ne serons aucunement responsable.
Ce service postal est bien entendu indépendant de notre société, nous ne sommes pas “employeurs” des services postaux français ou étrangers.

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour trouver une solution via notre mail : stellamaiparis@yahoo.fr